PSG

Seydou Keita pourrait débarquer l'été prochain

A peine terminé le marche hivernal des transferts, que déjà les premières rumeurs en vue du mercato estival, qui débutera le 1er juin prochain jusqu'au 31 août minuit, tombent.

Et bien entendu, beaucoup d'entres elles vont concerner le PSG et ses millions, qui vont vouloir se renforcer pour jouer sur tous les tableaux. La radio espagnole Cadena Ser annonce que le milieu défensif malien actuellement à la CAN, Seydou Keita, pourrait débarquer dans la capitale pour l'an prochain.

Une rumeur qui peut surprendre si aucun départ n'a lieu l'été prochain mais qui prend du sens si on prend en considération les déclarations du joueur passé par Lens et Mrseille à propos de son avenir.

" Ça dépend. Vous savez, le football… J’ai joué à Lorient, Lens, Séville puis Barcelone. Personne ne sait comment les choses peuvent évoluer et ce qui va se passer demain. Moi, je ne sais pas."

Le milieu parisien risque d'être particulièrement chargé l'an prochain surtout si Carlo Ancelotti décide de fixer au poste de milieu défensif-relayeur Javier Pastore comme il l'a annoncé ce matin à nos confrères de L'Equipe.