PSG

Pour Thierry Henry, Pochettino doit quitter le club à cause de Messi, Neymar et Mbappé

Thierry Henry au micro de Prime Vidéo
Thierry Henry au micro de Prime Vidéo

Voilà des propos qui risquent de faire réagir. Sur le plateau de CBS Sports, où il est consultant lors des matchs de Ligue des Champions, Thierry Henry a réagi de manière catégorique au match du Paris Saint-Germain face à Manchester City (défaite 1-2). Selon l'ancien attaquant français, Pochettino a tout intérêt à quitter le club en raison des trois stars de l'effectif.

"Pochettino doit quitter ce club. S'il a la chance d'aller à Manchester United... je serais parti demain. Je le ferais honnêtement et c'est à cause de ces trois stars. (...) Pochettino n'est parfois pas autorisé à être Pochettino avec cette équipe. Comment vous enlevez-vous Messi, Mbappé ou Neymar du terrain? Il a donc mis Angel Di Maria au milieu de terrain, mais il a été exposé et n'a pas aidé" a-t-il lâché. Pour rappel, Mauricio Pochettino est dans le viseur de Manchester United, qui se cherche un nouvel entraîneur.

Interrogé hier soir sur les rumeurs l'envoyant chez les Red Devils, l'Argentin n'a pas vraiment répondu aux questions à ce sujet. Une façon, pour lui, de ne se fermer aucune porte ? Quoi qu'il en soit, du côté des supporters, le poste de Mauricio Pochettino est de plus en plus remis en question.

Ligue des champions - Group Stage / Groupe A

Manchester City
2 - 1 - Paris
R. Sterling 63'
Gabriel Fernando 76'
50' K. Mbappe Lottin