PSG

Neymar Senior nie la rencontre avec un dirigeant du Barça

Commentaire(s)
Le père de Neymar est sorti du silence.
Le père de Neymar est sorti du silence.

Alors qu'une rencontre entre le clan Neymar et un dirigeant du FC Barcelone était annoncée, le père et représentant du joueur a pris la parole pour nier cette information.

Viendra, viendra pas ? Chaque jour, les médias brésiliens, espagnols et français mettent à jour la situation concernant l'éventuel retour de Neymar (27 ans) au FC Barcelone. Lundi, Esporte Interativo, par la voix de Marcelo Bescher, le journaliste brésilien qui avait annoncé l'arrivée de Neymar à Paris en 2017, affirmait qu'une rencontre était prévue ce mardi entre l'avocat du joueur, son père ainsi qu'André Cury, dirigeant du Barça.

Néanmoins, cette information a été démentie dans la foulée par Neymar Senior, qui est sorti de son mutisme pour la première fois depuis le début des rumeurs envoyant son fils en Catalogne. Pour Fox Sports au Brésil, ce dernier a balayé d'un revers de main les allégations au sujet de ce prétendu rendez-vous. "Ce n’est pas vrai. Je suis au Brésil et je reste ici jusqu’au retour de mon fils à Paris" a-t-il confié. Egalement contacté par ce même média brésilien, André Cury a confirmé les dires du père de Neymar.

Les négociations se poursuivent

Dans le même temps, UOL Esporte, un autre média brésilien auquel les principaux intéressés auraient également adressé un démenti, affirme que les pourparlers entre le clan Neymar et les dirigeants catalans vont tout de même se poursuivre dans les prochains jours afin de trouver un terrain d'entente pour permettre le retour de l'international auriverde au Camp Nou. En Espagne, le journal catalan Sport assure ce mardi que l'entraîneur barcelonais, Ernesto Valverde, a bien donné son accord pour les arrivées conjointes de Griezmann et Neymar.