PSG

Nenê vers la Turquie !

Commentaire(s)
Nenê en route pour la Turquie ?
Nenê en route pour la Turquie ?

C'est sans aucun doute la dernière surprise de ce mercato en Ligue 1. Le Brésilien Nenê serait sur le point de s'engager avec une formation turc. Besiktas ou Galatasaray, la bataille fait rage entre les deux clubs de Superlig.

On en a parlé tout l'été mais cette fois ci il se pourrait bien que le Paris Saint-Germain cède son Brésilien une bonne fois pour toute. En effet, Nenê se trouvait hier à Monaco pour négocier son futur contrat avec les dirigeants du Besiktas Istanbul. Un accord aurait été trouvé avec le club stambouliote. Reste maintenant au Besiktas de s'entendre sur l'indemnité de transfert.

Car le club de la capitale n'a pas l'intention de brader le co-meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière (21 buts). Les dirigeants parisiens réclament environ 8 millions d'euros pour céder leur attaquant. Rappelons que le contrat de Nenê expire à la fin de la saison.

Mais Besiktas ne saurait pas seul sûr le coup. Le journal l'Equipe révèle que c'est finalement Galatasaray qui tiendrait la corde dans ce dossier. Le club entraîné par Fatih Terim serait disposé à verser cette somme. Si Nenê venait à partir, Leonardo n'aurait pas de solution de rechange et serait obligé d'attendre le mois de janvier et la venue de Lucas Moura. Fin du feuilleton ce soir minuit !