PSG

Leonardo : "Le bilan est positif par rapport à ce qu'on pensait faire"

Commentaire(s)

Après les traditionnelles questions pour connaitre les motivations du joueur Thiago Motta à rejoindre le Paris Saint Germain, c'est Leonardo qui a été interrogé sur le mercato dans sa globalité. Le directeur brésilien a avoué sa satisfaction, expliquant l'importance pour l'avenir des recrues hivernales.

"On est très content pour Le Crom, on avait besoin de faire jouer Aréola en CFA donc il fallait un 4e gardien. Avec Alex, Maxwell et Thiago on a fait venir des joueurs de Chelsea, Barcelone, de l'Inter Milan. Je crois que leur expérience va beaucoup nous apporter, notamment au niveau mental. Le bilan est très positif par rapport à ce qu'on pensait faire au début. On a fait les choses vite, même s'il est possible de se rater, mais sincèrement je pense que l'on a pas raté beaucoup de choses. Sincèrement, il n’y avait pas de priorité. C’est un moment où ça parle beaucoup, il y a des choses qui bougent. On voulait savoir ce qu’il y avait la possibilité de faire. On a réussi. C’est un bilan très positif."

Entraineur et directeur sportif semblent s'accorder sur l'importance de l'expérience dans le recrutement, comme s'ils avaient travaillé ensemble pour ce mercato, ce qui change puisque Kombouaré n'était pas consulté pour le recrutement.