PSG

Hoarau : "Beckham? Le tapis rouge lui sera déroulé"

Commentaire(s)
David Beckham n'en finit plus de faire parler de lui au sein de la capitale française. Alors que son transfert au PSG est pressenti mais loin d'être conclu, beaucoup réagissent à la possible arrivée du Spice Boy au sein du club parisien. Parmi eux, Guillaume Hoarau. Absent des terrains depuis le mois d'août dernier en raison d'une opération à l'épaule, l'attaquant réunionnais verrait d'un très bon oeil la signature du britannique. Et serait même prêt à tout pour que cela se réalise.

"Depuis qu’on a évoqué cette possibilité, tout le monde a donné son sentiment, a-t-il déclaré sur les antennes de RMC. Nous, les joueurs on doit rester concentrés sur le terrain. Si quelqu’un arrive dans le groupe, on fera tout pour bien l’intégrer. Si c’est David Beckham, le tapis rouge lui sera déroulé. Je le confectionnerai moi-même ! (rires). Ça ne peut être que du plus pour un club comme le PSG."

A 36 ans, l'ancien joueur de Manchester United fait encore douter sur son état de forme. Que ses détracteurs se rassurent, le mari de Victoria se porte à merveille. Preuve à l'appui avec les play-offs de MLS et cette double confrontation face aux New York Red Bull de Thierry Henry. Auteur d'une excellente prestation et d'une passe décisive sur l'unique but du match, Beckham a démontré que sa carrière n'était pas encore terminé en allant s'imposer en terre new-yorkaise (0-1) lors de cette première manche.