PSG

Di Maria aurait dit non à Paris !

Commentaire(s)

Ciblé par le PSG en vue du prochain mercato, Angel Di Maria aurait décidé de rester à Manchester United au moins une saison de plus, selon la presse anglaise.

Paul Pogba ou Angel Di Maria ? C'est le choix qu'aura à faire le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato, selon L'Equipe. Dans son édition de mardi, le quotidien avançait que le club de la capitale, qui disposera d'une enveloppe de 55 M€ pour un seul et unique transfert, cet été, était partagé entre les deux milieux de terrain. Mais à en croire la presse anglaise, l'un d'entre-eux aurait déjà signifié son refus de rejoindre le Parc des Princes à l'intersaison : Di Maria.

En dépit de ses difficultés à s'imposer dans le onze de Louis Van Gaal, l'argentin de 27 ans serait décidé à prolonger son aventure du côté de Manchester United, qu'il avait rejoint l'an dernier pour 75 millions d'euros, en provenance du Real Madrid. The Sun révèle même ce jeudi que le gaucher de l'Albiceleste aurait fait part de son choix à l'état-major francilien.

Si l'information du tabloïd britannique venait à se confirmer, les dirigeants Parisiens devraient logiquement concentrer leur attention sur le dossier Paul Pogba, sur lequel Nasser al-Khelaïfi a d'ailleurs bien avancé. Mais à plus de deux mois du début des hostilités, le nom d'Angel Di Maria n'a pas encore fini de faire son apparition dans les gazettes de transferts.