PSG

Armand : "On a besoin de Sessegnon"

Commentaire(s)
Sylvain Armand espère que le cas Sessegnon sera bientôt rêglé.
Sylvain Armand espère que le cas Sessegnon sera bientôt rêglé.
Désireux de quitter le Paris Saint-Germain en raison d'un temps de jeu qu'il juge insuffisant depuis le début de saison, Stéphane Sessegnon a décidé de boycotter le stage de préparation hivernale à Marrakech et s'entraîne de son côté, à l'INSEP. Sylvain Armand s'est exprimé sur le cas de son coéquipier et espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.

"On ne peut pas dire qu'on n'en parle pas dans le groupe : on se demande s'il va revenir, et on a besoin de lui parce qu'on a un effectif restreint. Après, c'est entre lui et le club. On est en contact avec lui. J'imagine qu'il puisse revenir. On connaît son potentiel, sa capacité à faire la différence. Dans le groupe, il amène sa joie de vivre, même s'il a un caractère particulier. Mais il est apprécié dans le vestiaire", a confié le défenseur parisien devant la presse.

Des propos qui font écho à ceux tenus récemment par Grégory Coupet. Le gardien expérimenté expliquait qu'il faisait tout pour convaincre Sessegnon de rejoindre le groupe.