OM

Nkoulou est attaché à Marseille

Commentaire(s)
Nkoulou heureux
Nkoulou heureux

Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou, a tenu, dans un entretien accordé dans Téléfoot, à nier un possible transfert au Paris Saint-Germain, au terme de la saison. Le défenseur international Camerounais est heureux à Marseille, et tient à le faire savoir.

"Nous traversons une période délicate donc ce n'était pas le meilleur moment pour parler de départ, surtout au Paris Saint-Germain. A ma connaissance, il n'y a pas eu de contact. Je reste attaché à l'Olympique de Marseille. Je suis toujours aussi impliqué. Je ne m'alarme pas".

Le défenseur Marseillais est, ensuite, revenu sur son temps de jeu. Seul joueur de l'effectif Marseillais à avoir disputé l'ensemble des rencontres de championnat, le défenseur est un cadre du onze d'Elie Baup, comme il l'était du temps de Didier Deschamps, un entraîneur qu'il affectionnait particulièrement.

"C'est une grande chance pour moi de participer à tous les matchs. C'est un signe de confiance. On a un bon staff mais je dois avouer que j'étais attaché à Deschamps".