Officiel

Le PSG s'offre Thomas Meunier !

Commentaire(s)

Le PSG fait coup double ce dimanche ! Après avoir enregistré la signature de Grzegorz Krychowiak en milieu de journée, le club de la Capitale vient d'annoncer, cet après-midi, l'arrivée de Thomas Meunier. Le défenseur latéral droit, international belge, s'est engagé pour quatre saisons soit jusqu'au 30 Juin 2020.

Le Paris Saint-Germain version Unai Emery ne perd pas de temps ! En l'espace de trois jours, le club quadruple Champion de France en titre vient d'enregistrer trois arrivées. Hatem Ben Arfa, vendredi après-midi, avait lancé cette course aux signatures. Puis c'est Grzegorz Krychowiak qui, ce midi, a rejoint l'effectif parisien. En ce milieu d'après-midi, les internationaux français et polonais viennent d'être rejoints par un nouvel international, belge cette fois, en la personne de Thomas Meunier.

Âgé de 24 ans, le Diable Rouge, éliminé de l'Euro 2016 vendredi soir face au Pays de Galles, débarque en provenance du Club Bruges et s'est engagé pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu'en Juin 2020, en faveur des Rouge-et-Bleu. Le jeune joueur, dont le transfert est estimé à un peu plus de 7 millions d'euros, sera la doublure, et le concurrent, de Serge Aurier dans le couloir droit défensif des Parisiens.

"Je suis très honoré d’avoir été choisi par le Paris Saint-Germain pour venir étoffer un effectif composé de nombreux grands joueurs. Je viens à Paris avec une énorme envie de poursuivre ma progression, de vivre des moments très intenses et de remporter des titres. Et j’ai hâte de découvrir un stade aussi mythique que le Parc des Princes", a expliqué le nouveau membre du PSG, suite à sa signature.