Officiel

Le PSG confirme le départ de Kluivert

Via un communiqué envoyé ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain a officialisé ce qui ne faisait plus aucun doute depuis ce matin, à savoir le départ de Patrick Kluivert. Le Néerlandais de 40 ans, qui officiait en tant que directeur du football, et le club francilien sont parvenus à un accord pour rompre le contrat qui les liait.

LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU PARIS SAINT-GERMAIN

"D’un commun accord, le Paris Saint-Germain et Patrick Kluivert ont pris la décision de mettre un terme, à compter de ce vendredi 9 juin, au contrat qui les liait. Dans le cadre de la restructuration du secteur sportif du Club, les parties ont acté, ce mercredi, la fin de leur collaboration. Patrick Kluivert occupait les fonctions de Directeur du Football depuis le 14 juillet 2016.

Le Club tient à souligner la qualité des relations que Patrick avait développées, ces derniers mois, avec les joueurs et le staff de l’équipe professionnelle ainsi qu’avec les responsables, les éducateurs et les joueurs du Centre de formation et leurs familles. Le Club remercie Patrick Kluivert pour le grand professionnalisme dont il a toujours fait preuve et lui souhaite le meilleur dans l’accomplissement des challenges qu’il décidera de relever au cours des prochaines années."