Officiel

Adrien Rabiot a signé à la Juventus Turin !

Commentaire(s)
Adrien Rabiot est officiellement un joueur de la Juventus Turin.
Adrien Rabiot est officiellement un joueur de la Juventus Turin.

En fin contrat avec le Paris Saint-Germain, où il avait été écarté depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot (24 ans) s'est officiellement engagé avec la Juventus Turin ce lundi.

Après de longs mois de rumeurs et de rebondissements en tout genre, le feuilleton Adrien Rabiot, que certains pensaient interminable, vient de livrer son épilogue. En fin de contrat au Paris Saint-Germain, qui a bien tenté de le prolonger malgré une mise à l'écart de plusieurs mois du groupe professionnel, le milieu de terrain relayeur a franchi les Alpes pour rallier l'Italie et le Piémont. Le natif de Saint-Maurice est, depuis quelques minutes, officiellement un joueur de la Juventus Turin, qui a confirmé son arrivée sur son site internet.

"Le Duc", Champion de France à six reprises avec le Paris Saint-Germain, où il a débuté sa carrière professionnelle en 2012, sera présenté aux journalistes transalpins ce mardi en fin de matinée, dans une conférence de presse prévue à 11 heures. Selon les dernières sources, le joueur aurait paraphé un confortable - 7 millions d'euros de salaire annuel - contrat de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2024. Il devrait également percevoir une belle prime à la signature, estimée aux alentours des 10 millions d'euros.