Mercato

Sabalt en partance pour les Canaris

Commentaire(s)
Youssouf Sabaly, ici sous les couleurs de l'ETG.
Youssouf Sabaly, ici sous les couleurs de l'ETG.

La formation de Nantes tient certainement son défenseur latéral droit. Ce jeudi, le joueur appartenant au Paris Saint-Germain, Youssouf Sabaly, pourrait s'engager sous la forme d'un prêt sans option d'achat en faveur des Canaris.

Avec le plus que probable départ d’Issa Cissokho, les Canaris de Nantes sont en recherche active d'un défenseur latéral droit. Un temps intéressés par les services du défenseur des Verts, François Clerc, les dirigeants nantais auraient jeté leur dévolu sur Youssouf Sabaly (22 ans, 29 matches et 1 passes décisives sous les couleurs de l'ETG en Ligue 1 en cette saison 2014-2015).

Cette piste, déjà relatée dans notre média, serait toute proche de délivrer son épilogue. En effet, d’après les informations de nos confrères de 20 Minutes, le défenseur appartenant au Paris Saint-Germain, prêté à Evian depuis deux saisons, serait en passe de signer son contrat de prêt avec les Canaris. Hier, le joueur avait même visité les installations de la Jonelière, le centre d’entraînement des Canaris.

Pour rappel, Youssouf Sabaly est sous contrat avec le Paris Saint-Germain, son club formateur, jusqu'en Juin 2018. Le champion du monde U20 en 2013, s'il signe dans l'après-midi, deviendrait la quatrième recrue nantaise après les arrivées d'Adrien Thomasson, Wilfried Moimbé et Adryan. En attendant l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Kolbeinn Sigthorsson qui, lui aussi, pourrait s'engager en ce jeudi.