Mercato PSG

Leonardo : "Je ne vois pas Mbappé partir à la fin de la saison"

Julien Castanheira
Leonardo reste ambitieux
Leonardo reste ambitieux

Tout proche du Real Madrid cet été, Kylian Mbappé est finalement resté au Paris Saint-Germain. Les dirigeants n'ont pas voulu lâcher leur pépite et Leonardo semble même confiant pour le conserver à l'issue de cette saison.

Leonardo sort une nouvelle fois les muscles. Au cours d'un entretien pour Canal+ diffusé ce mardi soir, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est revenu sur le cas Kylian Mbappé. Selon lui, le Real Madrid est venu bien trop tard pour commencer une négociation et surtout, les offres reçues ont été bien trop basses pour espérer quoi que ce soit.

"Le fait qu'il reste, c'était la seule nouvelle qui pouvait se passer. On n'a jamais pensé à faire tout ça sans Kylian. Vous savez l'histoire. On n'était pas content du comportement du Real Madrid. Arriver la dernière semaine du mercato, commencer une négociation pour un des meilleurs joueurs au monde... On a été clair par rapport à l'offre qu'ils ont faite. Elle n'était pas suffisante de notre point de vue. C'était moins que ce qu'on a payé. Quant à leur dernière offre, elle n'est jamais arrivée".

Alors que Kylian Mbappé a entamé sa dernière année de contrat, Leonardo reste serein et ne voit pas le numéro 7 quitter la capitale au mois de juin prochain. "Mbappé représente la différence entre le superficiel et le profond. Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison. Le rapport de Mbappé avec le PSG est profond. On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ici ne voit le futur sans lui" a-t-il lâché.