Mercato

Paris d'accord avec la Roma pour Jesé ?

Commentaire(s)
Le départ de Jesé se précise.
Le départ de Jesé se précise.

La Roma et le PSG se seraient mis d'accord pour le prêt de Jesé. Il ne resterait plus qu'à convaincre ce dernier de rejoindre l'escouade de Luciano Spalletti.

La presse italienne est unanime, ce mardi, pour dire que la Roma s'est mise d'accord avec le Paris Saint-Germain. Il est question ici d'un éventuel prêt de Jesé Rodriguez, que les dirigeants italiens tentent de négocier depuis plusieurs jours. Ces derniers seraient donc parvenus à leurs fins, grâce notamment à leur capacité à prendre en charge l'intégralité du salaire de l'attaquant espagnol (estimé à 3 M€ annuels). Hier, le journal La Provincia rapportait déjà que le club de la Louve avait proposé 3 millions d'euros au PSG pour se faire prêter Jesé jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat de 20 M€.

Mais si nos confrères de Tuttosport écrivent que "le talent Jesé arrive" à Rome, ceux du Corriere dello Sport restent beaucoup plus mesurés, indiquant que le joueur et son entourage, qui donnent leur priorité à Las Palmas, jouent la montre en attendant de voir si le club des Îles Canaries parvient à s'entendre avec les dirigeants Parisiens. Au vu des dernières déclarations de son président, ce n'est pas gagné...