Mercato

Leonardo a pris des informations sur les exigences salariales de Sergio Agüero

Commentaire(s)
Sergio Agüero attend la fin de la saison 2020-2021, pour choisir le club où il signera libre cet été
Sergio Agüero attend la fin de la saison 2020-2021, pour choisir le club où il signera libre cet été

Depuis l'officialisation de son départ de Manchester City en fin de saison, tout s'accélère autour du dossier Sergio Agüero.

A 32 ans, Sergio Agüero dispose toujours d'une très belle côte en Europe. Plusieurs écuries semblent très intéressées par l'opportunité de faire signer sans indemnité de transfert l'attaquant argentin. Ce matin la Gazetta Dello Sport annonce que la Juventus cherche à approfondir au plus vite les contacts, dans l'éventualité de faire venir le Kun. La fiscalité italienne pourrait être un argument de taille pour attirer le joueur dans le Piémont.

Le PSG et le FC Barcelone en pôle position

Ce mercredi sur Twitter, le spécialiste des transferts Fabrizio Romano annonce que la Juventus et Chelsea, dont l'intérêt est également évoqué, ont d'autres pistes prioritaires à l'heure actuelle. Le journaliste italien pour Sky Sport Italy, affirme dans le même temps que le Barça a entamé les discussions avec l'agent d'Agüero. Il complète en affirmant que le Paris Saint-Germain s'est renseigné sur les exigences salariales de l'international Albiceleste.