Mercato

Ousmane Dembélé dans le viseur du PSG !

Commentaire(s)
Ousmane Dembélé (Barcelone) plait à 4 grands clubs européens dont le PSG
Ousmane Dembélé (Barcelone) plait à 4 grands clubs européens dont le PSG

De retour à un très bon niveau cette saison avec le Barça, Ousmane Dembélé a tapé dans l'oeil de quatre gros clubs européens : le PSG, Manchester United, la Juventus et Liverpool.

Alors qu'il arrive en fin de contrat au mois de juin 2022 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé va devoir prendre une décision pour son avenir cet été. L'ailier de 23 ans, arrivé en Catalogne en 2017, est en négociations pour une prolongation de contrat avec les Culés, mais avec une réduction de salaire en contrepartie. Toutefois, à en croire Mundo Deportivo, le Barça va avoir de la concurrence dans le dossier pour l'attaquant, qui démontre enfin toutes ses qualités au Camp Nou cette saison : 9 buts, 4 passes en 35 matchs toutes compétitions confondues.

En effet, le média catalan a dévoilé hier que quatre grosses écuries étaient à l'affût pour l'ancien de Dortmund. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressés et l'a donc dans le viseur, tout comme Liverpool. Toutefois, les deux équipes n'ont pas encore bougé dans ce dossier.

En revanche, Manchester United et la Juventus Turin, eux aussi séduits par ses services, ont pris une petite avance. Les deux clubs, éliminés de la Ligue des Champions, auraient déjà contacté les agents de Dembélé pour savoir les conditions d'une potentielle venue. Pour rappel, l'été dernier, les Red Devils étaient déjà intéressés par l'arrivée en prêt du champion du Monde. Ousmane Dembélé pourrait avoir l'embarras du choix dans quelques semaines !