Mercato

Le PSG surveille le dossier Aurélien Tchouaméni de près

Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain de l'AS Monaco et de l'équipe de France.
Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain de l'AS Monaco et de l'équipe de France.

Impressionnant sous les couleurs de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni (21 ans) ne manque déjà pas de prétendants en vue du prochain mercato estival. Le nouvel international français serait désormais pisté par le PSG, révèle ESPN.

Auteur d'une saison 2020-2021 de grande qualité, Aurélien Tchouaméni (21 ans) confirme en ce début de nouvel exercice (1 but en 9 matches de Ligue 1). Fort logiquement, le milieu de terrain de l'AS Monaco commence à susciter de très grosses convoitises sur le marché. Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid, qui l'aurait érigé en priorité de recrutement, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux serait également suivi par la Juventus Turin, Chelsea, Manchester City ou encore Liverpool.

À en croire ESPN, un nouveau prétendant de renom viendrait de rentrer dans ce dossier déjà bien garni : le Paris Saint-Germain. Le média affirme en effet que le club de la capitale suivrait de très, très près les prestations de l'international tricolore (4 sélections) et n'écarterait pas l'idée d'une offensive l'été prochain. Pour rappel, les dirigeants du club du Rocher attendent une offre de 60 millions d'euros, minimum, pour céder leur joueur, encore sous contrat dans la Principauté jusqu'au 30 juin 2024.