Mercato

Le PSG négocie avec Wolfsburg pour Luiz Gustavo

Commentaire(s)
Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg) serait dans les petits papiers du PSG.
Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg) serait dans les petits papiers du PSG.

Selon le quotidien local Wolfsburger Allgemeine, le PSG serait intéressé par les services du milieu de terrain brésilien du VfL, Luiz Gustavo.

Alors que la prolongation de Thiago Motta patine, le Paris Saint-Germain chercherait à assurer ses arrières. Pour renforcer son entrejeu, outre Fabinho (AS Monaco), les dirigeants des Rouge-et-Bleu auraient ciblé Luiz Gustavo, annonce le Wolfsburger Allgemeine Zeitung. Âgé de 29 ans, l'Auriverde présente l'avantage d'être disponible, à un an de la fin de son contrat.

Le média allemand ajoute que le PSG est déjà rentré pleinement dans ce dossier puisque des émissaires de la Capitale se seraient rendus en Allemagne cette semaine afin de débuter des négociations. Lesdites négociations pourraient être facilitées par le fait que l'agent de l'international brésilien (40 sélections, 2 buts), à savoir Roger Wittmann, n'est autre que celui de Julian Draxler.

Dans ce dossier, le PSG, qui n'a pas encore soumis d'offre concrète, devra faire face à la concurrence de trois gros clubs continentaux : Schalke 04, l’AC Milan et l’Inter Milan. Pour rappel, depuis qu'il a quitté son Brésil natal et les Corinthians, Luiz Gustavo a successivement porté les couleurs d'Hoffenheim (2007-2011), du Bayern Munich (2011-2013) et Wolfsburg (depuis 2013).