Mercato

Le PSG est venu à la pêche aux informations pour Umtiti

Commentaire(s)
Le PSG se penche sur Samuel Umtiti
Le PSG se penche sur Samuel Umtiti

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Samuel Umtiti est courtisé par de très grands clubs, dont le PSG...

Déjà annoncé dans le viseur de l'Inter Milan ou du Napoli, Samuel Umtiti est de nouveau dans les rumeurs transferts du jour chez nos confrères de Mundo Deportivo. Le média catalan explique, ce samedi, que de nombreux gros clubs européens sont venus aux nouvelles concernant un potentiel transfert.

L'ancien Lyonnais, arrivé en Catalogne en 2016, connait une période délicate au Barça, même si l'arrivée de Quique Setien lui a permis de retrouver un certain temps de jeu. Toutefois, les dirigeants, qui ne s'opposeraient pas à un départ, ont déjà discuté avec de grosses écuries selon nos confrères comme le Paris Saint-Germain, Arsenal, Chelsea, Manchester United, Naples ou encore l'Inter. Des sources au club ont également confirmé que l'ex-Gone est bien sur le marché, d'autant plus qu'il conserve une belle valeur sur le marché.

Toutefois, Samuel Umtiti ne semble pas de cet avis puisqu'il aurait fait savoir à sa direction qu'il n'avait pas forcément envie de quitter le Barça cet été. Les Blaugrana, qui préfèrent miser sur Clément Lenglet qu'ils jugent plus fiable, aimerait trouver un remplaçant à l'ancien Gone avec un salaire bien inférieur...