Mercato

La prolongation de Di Maria est actée, d'autres pourraient suivre !

Angel Di Maria va prolonger son contrat au PSG.
Angel Di Maria va prolonger son contrat au PSG.

Selon RMC Sport, la prolongation de contrat d'Angel Di Maria au PSG sera officialisée sous peu. Un accord a été trouvé entre les différentes parties pour une extension de bail jusqu'au 30 juin 2021.

Dans les tuyaux depuis le début du mois de juillet, la prolongation de contrat d'Angel Di Maria au Paris Saint-Germain serait en passe d'être actée. Selon nos confrères de RMC Sport, le milieu de terrain argentin (30 ans) et les dirigeants parisiens seraient parvenus à un accord total. Les négociations ont été conclues avant le départ de du joueur en sélection et l’officialisation de sa prolongation devrait être rendue officielle dans les prochains jours.

En fin de contrat au 30 juin 2019, l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United (90 sélections avec l'Argentine, 20 buts) paraphera une extension de bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2021. Une signature qui en appelle d’autres et qui pourrait marquer le lancement du second mercato du club Champion de France en titre. En effet, les dirigeants des Rouge-et-Bleu souhaiteraient rapidement avancer sur d'autres dossiers.

À lire aussi : Areola s'exprime sur son avenir

Il n'est pas question ici de nouvelles recrues, mais bien de prolongations. Outre celle d'Angel Di Maria, les responsables parisiens voudraient boucler au plus vite les cas Alphonse Areola et Antoine Bernede, également en fin de contrat au terme de la saison. Concernant Adrien Rabiot, dont le bail expire aussi au 30 juin, la donne sera plus compliquée... Enfin, dans un avenir plus lointain, des discussions pourraient s'ouvrir avec Thiago Silva (2020), Daniel Alves (2019) et Edinson Cavani (2020).