Mercato

La grosse révélation de Neymar sur son avenir au PSG !

Commentaire(s)
Neymar, l'attaquant du Paris Saint-Germain.
Neymar, l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Arrivé au PSG au cours du mercato estival de 2017, Neymar va prolonger son contrat de quatre ans dans la capitale, soit jusqu'au 30 juin 2026. L'attaquant brésilien assure, en tout cas, que sa prolongation est "presque réglée".

À la veille d'affronter Manchester City, mercredi soir (21 heures, Parc des Princes) à l'occasion des demi-finales aller de la Ligue des Champions, la prolongation de Neymar (29 ans) au Paris Saint-Germain est un des sujets bouillants du jour. Après avoir brièvement répondu aux interrogations des journalistes en conférence de presse, l'attaquant brésilien des Rouge-et-Bleu, sourire aux lèvres, s'est un peu plus épanché sur ce dossier lors d'un entretien accordé à l'émission "Top of the Foot" de nos confrères de RMC Sport. Initialement lié jusqu'en 2022, l'international brésilien (103 sélections, 64 buts) devrait assez rapidement s'engager jusqu'au 30 juin 2026 aux abords du Parc des Princes.

En effet, selon le principal intéressé, il ne manquerait plus que quelques petits détails pour que cette extension de bail dans la capitale soit rendue officielle. "Tout est presque réglé", a ainsi affirmé le numéro 10 parisien. "Vous savez, on est en discussion avec Paris... On n'est pas pressé. (...) Je me sens à l'aise. Je me sens vraiment très heureux ici au Paris Saint-Germain", a-t-il ensuite ajouté. Plus heureux que jamais sous la tunique parisienne, l'ancien joueur du FC Barcelone ne se voit de toute manière pas quitter cet environnement où il se sent désormais si bien : "Je ne pense pas que le club ait changé, ou que ce soit moi qui ait changé. Mais le vestiaire, l'environnement autour, fait qu'on devient de plus en plus heureux", a-t-il conclu.