Mercato

Kylian Mbappé pourrait prolonger à condition que...

Kylian Mbappé prêt à prolonger à une seule condition
Kylian Mbappé prêt à prolonger à une seule condition

Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé pourrait prolonger son contrat avec le PSG, à condition qu'une clause lui permettant de rejoindre un grand club européen soit inclue.

Comme chaque semaine ou presque, la presse espagnole, en particulier madrilène, ne peut s'empêcher d'évoquer Kylian Mbappé. Cible du Real Madrid depuis 2017 et son transfert au Paris Saint-Germain, l'enfant de Bondy, âgé de seulement 21 ans, est annoncé avec insistance du côté de la capitale ibérique. Alors que la crise économique devrait finalement laisser un peu de répit au PSG pour cet été, les dirigeants parisiens souhaiteraient en profiter pour offrir un nouveau contrat au champion du Monde (le sien expirant en juin 2021) ! Mais le quotidien AS donne un peu d'espoir aux fans merengue pour l'avenir...

A lire aussi : le message de Mbappé face aux rumeurs mercato

Le média madrilène assure, tout d'abord, que Kylian Mbappé pourrait bien parapher un nouveau contrat au PSG, avec un salaire monstrueux de plus d'1,6 millions d'euros par mois ! Mais cette information ne serait finalement pas une mauvaise chose pour les affaires du Real Madrid... En effet, le journal espagnol explique, par la suite, que Mbappé accepterait de prolonger uniquement si une clause lui permettant de rejoindre un très grand club européen, contre un prix fixé, était insérée dans son contrat. Cette info a de quoi surprendre puisque cette clause ressemble à deux gouttes d'eau à une clause libératoire. Et cela est tout simplement illégal en France !