Mercato

Keylor Navas prolonge son contrat au PSG ! (officiel)

Commentaire(s)
Keylor Navas, le gardien de but du PSG.
Keylor Navas, le gardien de but du PSG.

Initialement lié jusqu'en 2023, Keylor Navas (34 ans) vient de prolonger son contrat en faveur du PSG. Le gardien de but est désormais lié au club parisien jusqu'en 2024.

À deux jours de défier Manchester City, lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain vient d'annoncer une très, très bonne nouvelle, à savoir la prolongation de contrat de son gardien de but, Keylor Navas. Le portier costaricien de 34 ans a étendu son bail d'une année supplémentaire en faveur des Rouge-et-Bleu, soit jusqu'au 30 juin 2024.

"Je suis très heureux de prolonger le contrat de Keylor Navas. C’est le plus grand gardien du monde. Il inspire une grande confiance à l’équipe et nos fans l’adorent. Il sera un acteur décisif des grandes échéances de fin de saison, et des années à venir", a indiqué Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, suite à la prolongation de l'international costaricien (92 sélections).

Arrivé aux abords du Parc des Princes en septembre 2019 en provenance du Real Madrid, le gardien de but s'est rapidement imposé comme l’un des meilleurs portiers de l’histoire du club, avec lequel il a disputé - série en cours - 72 matches et remporté 4 trophées : 1 Championnat de France (2020), 1 Coupe de France (2020), 1 Coupe de la Ligue (2020) et 1 Trophée des Champions (2020).