Mercato

Ibrahimovic ne prolongera pas selon Raiola

Commentaire(s)
Mino Raiola affirme qu'Ibrahimovic "veut être libre" !
Mino Raiola affirme qu'Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic pourrait se diriger vers la Premier League en juin prochain, à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, comme l'a confié son agent, Mino Raiola, qui a définitivement écarté un éventuel départ en janvier, ainsi qu'une éventuelle prolongation...

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a évoqué l'avenir de son protégé. En fin de contrat en juin prochain, le suédois avait notamment écarté un départ lors du mercato hivernal et devrait donc terminer la saison avec le Paris Saint-Germain. Une information confirmée par son représentant, qui évoque cela sans détour.

"Il restera au PSG jusqu'à la fin de la saison. Il veut être avec eux, ils veulent être avec lui. Nous avons une relation très forte avec le club. Il ne partira pas en janvier." affirme Raiola. Concernant l'avenir plus lointain d'Ibrahimovic, le représentant du suédois se montre très clair : "C'est difficile maintenant car pour la première fois de sa vie, il veut être libre (de tout contrat, ndlr) afin de pouvoir regarder autour et avoir le sentiment, jour par jour, de ce qu'il veut faire. Il y a beaucoup de projets sur notre table mais il n'en a pas encore décidé".

"J’aimerais le voir en Premier League." poursuit-il, "Je pense que c’est un jeu fait pour lui avec sa force, sa technique, les stades avec une atmosphère fantastique et comment le football y est vécu. (...) Peut-il aller en Angleterre ? En théorie il peut car il sera libre et bien sûr qu'il y atoujours des clubs intéressés par lui." a lancé Mino Raiola, qui relance ainsi les rumeurs de départ de son joueur vers la Premier League, alors que intérêt d'Arsenal était évoqué il y a plusieurs mois.