Mercato

Une première offre de Crystal Palace pour s'offrir Cabaye !

Commentaire(s)
Yohan Cabaye en route pour Crystal Palace ?
Yohan Cabaye en route pour Crystal Palace ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Yohan Cabaye pourrait quitter le PSG dans quelques jours. En effet, Crystal Palace serait proche d'enrôler l'international français.

Auteur d'une saison très mitigée avec le PSG (36 matches toutes compétitions confondues, 2 buts et 1 passe décisive) Yohan Cabaye pourrait quitter le triple champion de France en titre dans les semaines à venir. Comme l'expliquait l'international français récemment, la situation actuelle peut devenir problématique dans l'optique de l'Euro 2016. En effet, si l'ancien lillois réalise une saison 2015-2016 proche de celle qui vient de s'achever, il pourrait être laissé de côté par Didier Deschamps.

Alors que West Ham et Tottenham sont annoncés comme les principaux prétendants de l'ancien joueur de Newcastle, c'est un autre pensionnaire de Premier League qui pourrait offrir une porte de sortie au milieu de terrain parisien. En effet, selon une information relayée par le Daily Mirror, Crystal Palace aurait une longueur d'avance sur ce dossier !

Mieux, le quotidien britannique annonce que le transfert de Cabaye pourrait être finalisé la semaine prochaine. The Guardian quant à lui, annonce qu'une première offre estimée à 14 millions d'euros a été transmise à la direction du PSG. Une indemnité très proche de celle attendue par les dirigeants du club francilien (près de 15 millions d'euros). Information importante, Cabaye retrouverait Alan Pardew, entraineur de Crystal Palace depuis janvier 2015. L'international français se laissera-t-il tenter par la proposition du club anglais ? Réponse dans les prochains jours !