Mercato

Cristiano Ronaldo donne sa préférence au PSG et veut quitter Madrid !

Commentaire(s)
Téléfoot annonce que CR7 souhaite quitter le Real et penche pour Paris !
Téléfoot annonce que CR7 souhaite quitter le Real et penche pour Paris !

Selon les informations de Téléfoot, Cristiano Ronaldo souhaiterait clairement quitter le Real Madrid et aurait donné sa priorité au Paris Saint-Germain. Mais le portugais n'excluerait pas totalement Manchester United, ni un départ en MLS pour autant.

Cristiano Ronaldo est "le meilleur joueur du monde" selon Thiago Silva, le capitaine du PSG, qui l'a affronté mardi dernier durant la défaite des siens à Bernabeu (1-0). Un match où le concurrent de Messi ne s'est pas vraiment montré à son aise et a beaucoup plus fait parler pour ses actes avant et après la rencontre plutôt que pendant.

Alors que son murmure à l'oreille de Laurent Blanc a relancé les rumeurs de départ, tout comme son "altercation" avec son président avant le match, Cristiano Ronaldo arrive peut-être dans un moment charnière de sa brillante carrière. Celui qui a fait tomber les records avec le Real Madrid pourrait choisir un nouveau défi de taille. Mais CR7 a le choix, entre Paris qui veut clairement le recruter l'été prochain et Manchester United qui espère toujours son retour, il aurait pourtant déjà choisi son camp.

Selon les informations de Téléfoot, le portugais souhaite tout simplement quitter le Real Madrid, qui pourrait espérer 150 millions d'euros pour son joueur. Nos confrères annoncent également que CR7 aurait donné sa priorité au club francilien, mais qu'il garderait un oeil sur Manchester United et la MLS ! A 31 ans, le Real Madrid n'aura peut-être pas d'autre choix que de céder son meilleur joueur l'été prochain...