Mercato

Chelsea a une idée pour arracher Paul Pogba !

Commentaire(s)

Paul Pogba sera au coeur du feuilleton de l'été. Pisté par de grands clubs européens, dont le PSG, il n'aura que l'embarras du choix. L'actuel milieu de terrain de la Juve pourrait notamment être l'objet d'une offre astronomique de la part de Chelsea.


Actuellement blessé, le jeune prodige attire toujours autant les convoitises et cela ne devrait se calmer qu'à la fin du mercato estival. Si la Juventus Turin espère encore le garder au sein de son effectif, les nombreux intérêts qu'il suscite laissent planer le doute. Et pour cause, les clubs qui convoitent la pépite ont les moyens de payer cher, très cher pour ce joueur.

Son absence au sein de l'équipe de France s'est clairement ressentie au milieu de terrain face au Brésil. Un joueur capable de créer le décalage par un geste, une passe, mais également de récupérer de nombreux ballons, est difficilement remplaçable. Surtout à cet âge, et surtout lorsqu'il s'appelle Pogba. Il est déjà une star, et c'est pour cela que le Real Madrid, le FC Barcelone ou même Chelsea le convoitent.

Les Blues seraient d'ailleurs prêts à perdre deux joueurs pour s'offrir les services du français. Oscar et Ramires, deux internationaux brésiliens, pourraient donc signer à la Juventus en cas d'arrivée de Pogba du côté de Londres selon The Telegraph. Possédant déjà Matic et Fabregas, Mourinho pourrait alors créer un milieu de terrain plus qu'impressionnant.