Mercato

Cabaye voudrait retrouver la Premier League !

Commentaire(s)
Yohan Cabaye pourrait quitter rapidement le PSG.
Yohan Cabaye pourrait quitter rapidement le PSG.

L'Euro 2016 approchant, les joueurs susceptibles de disputer la compétition doivent impérativement disposer d'un temps de jeu conséquent pour l'année à venir. Une situation qui, actuellement, est loin d'être celle de Yohan Cabaye. Alors que le milieu de terrain du PSG évoquait récemment ses envies d'ailleurs, ce dernier s'est offert une nouvelle sortie dans les colonnes de L'Equipe :

"Oui, c'est la plus dure (période de sa carrière, NDLR). Mais je l'affronte sans jamais me plaindre. Et je travaille tous les jours pour vite m'en sortir [...] Pour être épanoui, physiquement et psychologiquement, je dois enchainer, avoir du rythme, pour garder mes repères sur le terrain" a-t-il déclaré. L'ancien lillois a ensuite évoqué son rapport avec Laurent Blanc, homme avec lequel il parle régulièrement :

"Hier encore, on a parlé tous les deux. Il m'a dit qu'il me faisait confiance [...] Maintenant c'est à moi de faire en sorte que la saison prochaine, ça se passe mieux. Comme je le lui ai dit, j'ai juste besoin et envie d'être sur le terrain" a expliqué le joueur. Un terrain qu'il pourrait retrouver en Premier League : "Si j'ai l'opportunité de retourner en Angleterre, j'espère que tout le monde sera assez intelligent pour bien faire les choses. Après, il peut y avoir d'autres destinations..."