Mercato

Alexis Sanchez est en contact avec le PSG !

Commentaire(s)
Sanchez, bientôt au Parc des Princes ?
Sanchez, bientôt au Parc des Princes ?

À Paris, le prochain mercato estival promet d'être mouvementé. Désireux d'éviter de nouvelles erreurs de transferts comme Krychowiak, Jesé ou Ben Arfa, les dirigeants parisiens débutent, dès maintenant, les négociations pour éviter d'être pris de court. Ce lundi, on apprend que ces derniers ont commencé à séduire Alexis Sanchez....

"Je veux rejoindre une équipe qui gagne" disait Alexis Sanchez la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire c'est que son discours n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En effet, plusieurs écuries se sont positionnées, dernièrement, sur le Chilien, en fin de contrat avec Arsenal en juin 2018.

Si Chelsea fait les yeux doux au Gunner, RMC annonce, ce lundi soir, que des discussions entre l'attaquant et le PSG ont débuté dernièrement. Chez les Franciliens, on espère profiter de l'été pour recruter un joueur de classe mondiale capable d'épauler Edinson Cavani en attaque. Auteur de 18 buts et de 10 passes décisives en 28 matchs de Premier League, le Londonien répond donc à tous les critères.

Nos confrères expliquent même que Sanchez est l'une des priorités des dirigeants parisiens. Son représentant aurait même rencontré, à plusieurs reprises, les Franciliens. "Alexis est sensible à l’intérêt parisien et au projet du PSG", confie même un proche du buteur londonien. Du côté de l'entraîneur, Unai Emery, son profil aurait été validé. À la mi-avril, un nouveau rendez-vous est prévu entre les deux parties.