Mercato

Le PSG réactive le dossier Cristiano Ronaldo !

Julien Castanheira
Le dossier CR7 est réactivé !
Le dossier CR7 est réactivé !

D'après les informations du Parisien, le PSG aurait réactivé le dossier Cristiano Ronaldo. En cas de départ de Kylian Mbappé, les Franciliens tenteront de recruter Lionel Messi ou CR7 !

Cet été, le mercato parisien pourrait être très animé. En effet, en cas de départ de Kylian Mbappé (en fin de contrat en juin 2022), les dirigeants du club de la capitale frapperont un grand coup ! Depuis plusieurs mois maintenant, la piste menant à Lionel Messi apparaît comme une évidence, d'autant plus que le gaucher sera libre au mois de juin, mais un autre nom est ressorti ce jeudi. Et à en croire Le Parisien, le club de la capitale reste toujours attentif à la situation de Cristiano Ronaldo !

Annoncé dans le viseur du PSG chaque été ou presque depuis 2013, l'attaquant de 36 ans vient d'être éliminé de la Ligue des Champions avec la Juventus. Et son aventure italienne ne se passe pas à merveille, lui qui est arrivé en 2018 dans le Piémont. En effet, il reste sur deux éliminations consécutives en huitièmes de finale, dont un revers face à Porto mardi soir. D'ailleurs, depuis 48h00, CR7 est victime de nombreuses et violentes critiques et on évoque déjà son départ pour cet été !

Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes s'entendent à merveille

D'après nos confrères, le contact n'a jamais été interrompu entre Jorge Mendes et Nasser Al-Khelaïfi, qui se connaissent depuis le début de l'ère qatari. D'ailleurs, les deux hommes entretiendraient une relation amicale et s'échangent des messages de manière régulière. NAK serait donc au courant du malaise Ronaldo à Turin et pourrait donc en profiter pour passer à l'action cet été, en cas de départ de Kylian Mbappé.

Ainsi, si Lionel Messi semble toujours être la première piste, notamment en raison des liens étroits avec Neymar, CR7 pourrait être une autre solution en cas de refus de la part de son éternel rival. Enfin, on apprend que le PSG a un objectif clair cet été : recruter un Ballon d'Or en cas de départ de Mbappé : "le PSG s'est préparé, dans l'hypothèse du départ de Mbappé, à tout tenter pour accueillir un Ballon d'Or la saison prochaine".