Serie A

Milan AC, Ibrahimovic évoque Paris et Beckham

Commentaire(s)
Ibrahimovic met les choses au clair
Ibrahimovic met les choses au clair
Le Paris Saint-Germain affrontera le Milan AC, mercredi à Dubaï, en match amical. Au Qatar, l'attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, a livré, dans un entretien accordé au journal emirati The National, ses impressions sur les changements au Paris Saint-Germain. Il évoque, ensuite, la possible arrivée de David Beckham dans la Capitale. Selon lui, cette arrivée serait un grand plus pour la formation entraînée par Carlo Ancelotti.

"C'est bien de voir que Manchester City et Paris ont des propriétaires qui arrivent avec beaucoup d'argent et qui attirent de grands joueurs. Cela rend la concurrence plus importante pour les grands clubs traditionnels et tire le niveau vers le haut".

"Grâce à cela, le football continue de se développer, c'est une bonne chose. C'est bien qu'il y ait de nouvelles équipes qui viennent se frotter aux favoris habituels, ceux qui ont fait l'histoire depuis longtemps".

"Les gens qui ont repris le Paris Saint-Germain font de gros investissements pour attirer de grands joueurs et un grand entraîneur qu'est Carlo Ancelotti, donc c'est très positif pour Paris et cela permettra de rendre la compétition plus difficile pour les grands clubs. Je vois toujours l'aspect positif. Je ne dis pas que le Paris Saint-Germain est un petit club, je pense que c'est un grand club".

"Cela dépend de ce qu'il veut, mais il semble qu'il a encore faim de victoires et de jouer au football, donc s'il revient jouer en Europe, ce serait très positif pour le Paris Saint-Germain".