Real Madrid

Trois forfaits pour Paris, mais trois retours !

L.P

Pour la réception du Paris Saint-Germain, demain soir (20h45) au Santiago-Bernabéu, le Real Madrid devra composer avec plusieurs absences, de poids ! Comme attendu et déjà relaté dans notre média dans la matinée, les Merengues seront privés des services de Karim Benzema et Gareth Bale. Des informations confirmées ce lundi après-midi par Rafael Benitez en conférence de presse. Blessés respectivement à la cuisse et au mollet gauche, les deux joueurs sont d'ores et déjà forfaits. Comme Alvaro Arbeloa et Dani Carjaval : "Karim Benzema suit les délais prévus. Pour lui, pour Gareth Bale ou Alvaro Arbeloa, ils leur manquent encore la confiance pour jouer un tel match", a indiqué l'ancien entraîneur de Liverpool.

En revanche, le technicien espagnol pourra compter sur James Rodriguez, remis d'une blessure musculaire à une cuisse, et Keylor Navas, ménagé ce samedi contre Las Palmas en raison d'une contracture (victoire 3-1) : "James Rodriguez est dans le groupe, il va mieux. Il lui manque le rythme de la compétition mais il est en état de jouer", a expliqué Rafael Benitez. Enfin, Luka Modric, fortement incertain en raison d'une douleur à la hanche, sera finalement bien présent face aux protégés de Laurent Blanc pour ce choc du groupe A de la Ligue des Champions.

Le groupe du Real Madrid

Navas, Casilla, Yanez, Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Danilo, Kroos, James Rodriguez, Casemiro, Kovacic, Modric, Cheryshev, Isco, Ronaldo, Vazquez, Jesé.