PSG

Kylian Mbappé en sait plus sur sa blessure

Commentaire(s)
Kylian Mbappé souffrirait d'une entorse à la cheville droite
Kylian Mbappé souffrirait d'une entorse à la cheville droite

Touché par un tacle de Loic Perrin lors de la finale de Coupe de France gagnée par Paris contre Saint-Etienne (1-0), Kylian Mbappé n'a pas manqué de provoquer de nombreuses inquiétudes concernant son état de santé. Aujourd'hui, le verdict a été rendu par le PSG.

Sorti avec des béquilles après avoir été percuté par le tacle de Loic Perrin, Kylian Mbappé (21 ans) est au coeur des inquiétudes. Alors que le PSG doit affronter Lyon en finale de la Coupe de la Ligue le 31 juillet, et l'Atalanta en quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août, la présence du champion du monde est toujours incertaine. L'attaquant français a d'ailleurs passé des examens médicaux hier soir à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Cet après-midi, le club de la capitale a communiqué sur la durée d'absence de l'ancien monégasque. Celui-ci serait victime d'une "entorse à la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe à réévaluer dans 72h d’un point de vue clinique et imagerie".

Aucune fracture n'aurait donc été diagnostiquée. De son côté, Thilo Kehrer souffrirait d'une "Contusion osseuse de la hanche avec indisponibilité de 4 à 5 jours." Enfin, Abdou Diallo et Juan Bernat reprendront l'entraînement lundi avec le groupe professionnel.