PSG

Thiago Motta : "Je veux jouer pour aller à l'Euro"

Commentaire(s)

A l'occasion de sa présentation aux médias, le milieu relayeur italo-brésilien Thiago Motta a évoqué son envie de jouer pour aller à l'Euro.

"L'important, c'est de jouer et de jouer tout le temps. Je suis au milieu de terrain et je veux faire de mon mieux pour jouer et être convoquer pour l'Euro. L'entraineur voit que l'on joue et c'est ça qui est important. Je veux participer à l'Euro avec l'Italie."

Une arrivée qui est une surprise pour le directeur sportif brésilien Leonardo qui accompagnait le joueur durant cette conférence de presse de présentation.

"C'est une grande surprise pour nous, on l'espérait mais on était pas sur d'y parvenir. Thiago Motta est un grand joueur qui a joué dans de grands clubs et qui a de l'expérience. La volonté du joueur de venir participer au projet nous a beaucoup intéressé à tout faire pour le recruter."

Des qualités qui plaieront à l'entraineur italien Carlo Ancelotti qui réclamait à son arrivée de l'expérience et du talent dans les futures recrues du club.