PSG

Sirigu : "Prêt pour cette nouvelle saison"

Commentaire(s)

De retour à l'entraînement après l'Euro 2012 et un mois de vacances, le gardien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu, a retrouvé ses coéquipiers et le Camp des Loges. Le portier parisien se dit prêt à en découdre pour l'exercice 2012-2013 et la Ligue des Champions, et nourrit de grandes ambitions pour l'an prochain.

« Je suis de retour, je suis prêt à me donner à 110% pour cette nouvelle saison. Des joueurs très importants sont arrivés et ils peuvent nous permettre de faire un saut en termes de qualité. Pour moi, tous ceux qui nous ont rejoints sont des joueurs de top niveau. Il faut absolument confirmer le niveau de l’an passé, et même l’améliorer. Dans les mois à venir, on cherchera à être compétitifs dans toutes les compétitions, que ce soit en championnat, dans les Coupes nationales mais aussi en Champions League.

Mes ambitions sont calquées sur celles du club. Quand je suis arrivé ici, je suis venu car je croyais en ce projet qui évolue, qui prend forme et je suis content d’en faire partir. Je suis très heureux d’être dans ce club, qui va grandir en France, mais aussi au niveau européen. », a concédé Sirigu dans un entretien accordé au site officiel du club.