PSG

Nicolas Douchez s'interroge sur son avenir

Commentaire(s)

Recruté libre par Kombouaré avec la promesse d'être titulaire dans la cage parisienne, l'ancien rennais Nicolas Douchez regrette de ne pas jouer plus cette saison avec le PSG. Blessé juste avant le début de la saison, l'ancien toulousain a vu débarquer de Palerme, un international italien qui a fait des prouesses dans la cage du club depuis le début de saison.

Le joueur, un temps annoncé comme le troisième gardien des bleus pouvait au moins se montrer dans les Coupes, mais avec l'arrivée de Carlo Ancelotti, ce n'est plus le cas. Lors des deux premiers tours de Coupe de France, c'est Salvatore Sirigu qui a été titularisé. Un manque de temps de jeu qui amène le joueur à s'interroger sur son avenir.

"Je suis passé dans une autre dimension mais malheureusement je n’ai pas le plaisir de jouer autant que je le voudrais. L’expérience est quand même hyper enrichissante et je suis content de découvrir ce club. Après, en fin de saison, il y aura certainement des propositions et étant donné que je vais être libre, on va voir ce qui s’offre à moi. Je vais voir ce qui est le mieux, savoir s’il faut partir ou pas."