PSG

Neymar avant Manchester City : "Je ferai tout pour ramener cette qualification quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain"

Neymar est motivé avant de retrouver Manchester City
Neymar est motivé avant de retrouver Manchester City

A 48 heures du déplacement à l'Etihad Stadium pour la demi-finale retour de Ligue des Champions, Neymar a pris la parole. L'attaquant brésilien montre déjà sa grande motivation pour renverser Manchester City malgré la défaite 1-2 au Parc des Princes.

Auteur d'un but hier face au RC Lens, Neymar a grandement participé à la victoire du PSG (2-1). L'attaquant brésilien, qui a joué la quasi-totalité de la rencontre, a pu se mettre en confiance avant le match retour face à Manchester City ce mardi. Et le numéro 10 parisien est surmotivé à l'idée d'emmener, une nouvelle fois, le PSG en finale. En effet, malgré un match aller en demi-teinte et la défaite parisienne (1-2), le joueur de 29 ans est très ambitieux et a envoyé un message à tous les supporters franciliens.

"Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner" lâche Neymar. "Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette qualification quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain" a-t-il lâché.

Ligue des champions - Demi-finales

Manchester City
2 - 01 - 0 Paris
R. Mahrez 11'
R. Mahrez 63'