PSG

Nenê : "Plus facile de reprendre le travail"

Commentaire(s)
Nenê aimerait que Monaco se maintienne
Nenê aimerait que Monaco se maintienne
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Nenê, a accordé un long entretien sur le site officiel du club. L'occasion pour lui de revenir sur son premier but en championnat en 2011, inscrit contre Valenciennes et d'évoquer les objectifs de la formation de la capitale, avant de se déplacer dans un stade où il a gardé de nombreuses attaches, à Monaco.

«Après le week-end que nous avons vécu, c'est plus facile de reprendre le travail. Nous avons battu Valenciennes, Lyon a perdu (0-2 à Toulouse), Rennes a fait match nul (0-0 contre Bordeaux). Nous sommes là, on s'accroche. Il faut donc travailler dur jusqu'à la fin du Championnat pour atteindre les objectifs».

«Le samedi, il s'est fait retirer les vis que les médecins lui avaient posées. Nous avons beaucoup discuté tous les deux après l'opération et je lui ai dit que je marquerais un but pour lui et que je lui dédierais en montrant ma cheville».

«C'est un plus d'avoir marqué. Mais ce n'est pas le plus important pour moi. Je veux que l'équipe gagne, c'est tout».

«C'est spécial. J'ai encore des amis là-bas, mais on est amis avant et après la rencontre. Pendant le match, c'est le PSG le plus important. Leur situation n'est pas facile mais je souhaite sincèrement que cette formation reste en Ligue 1».