PSG

Mino Raiola en est persuadé : Donnarumma sera titulaire au PSG

Gianluigi Donnarumma n'a disputé qu'un seul match avec le PSG jusqu'ici
Gianluigi Donnarumma n'a disputé qu'un seul match avec le PSG jusqu'ici

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain reçoit l'Olympique Lyonnais au Parc des Princes (21h, 6e journée de L1). Une nouvelle fois, les choix de Mauricio Pochettino seront scrutés par tous les observateurs, à commencer par le gardien qui défendra le but parisien.

Keylor Navas ou Gianluigi Donnarumma ? Le premier a disputé l'intégralité des rencontres du PSG depuis le début de la saison, à l'exception de la réception de Clermont le week-end dernier à cause de son retour tardif de sélection. En Ligue des Champions cette semaine, c'est encore une fois le Costaricain qui a débuté dans le onze parisien.

DONNARUMMA VA-T-IL ÊTRE TITULAIRE AU PSG ?

Si la concurrence semble, pour l'instant, saine entre les deux portiers, jusqu'à quand cela va durer ? Même s'il est beaucoup plus jeune que Navas (22 ans contre 34 ans), Donnarumma est venu au PSG pour jouer. Cela ne fait aucun doute et son agent, Mino Raiola, l'a d'ailleurs confirmé dans une interview accordée à la Rai. Après être revenu sur son départ de l'AC Milan, le représentant de l'Italien n'y est pas allé par quatre chemins : pour lui c'est une certitude, Donnarumma "sera titulaire" au PSG.

"Je suis désolé de la façon dont Gigio a été traité. Il a fait un choix de vie, il n'y a pas eu de trahison. Il aurait pu partir il y a 4 ans mais il ne l'a pas fait. S'il était proche de la Juventus ? Je pense que la Juve a encore un grand regret de ne pas l'avoir pris. Et pas seulement la Juventus. Actuellement au PSG, il n'y a pas de combat entre Gigio et Navas mais il n'y a pas d'histoire, Donnarumma sera titulaire", a confié le truculent agent. Reste à savoir si Mauricio Pochettino, l'entraîneur parisien, est aussi de cet avis...