PSG

Le club réagit suite aux tags sur le bus du RC Lens

Elie Rollé
Le Paris Saint-Germain fustige l'action de certains de ses supporters
Le Paris Saint-Germain fustige l'action de certains de ses supporters

En fin d'après-midi, le Paris Saint-Germain affronte le Racing Club de Lens, dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. En marge de la rencontre, le bus du club Sang et Or a été tagué dans la nuit de vendredi à samedi. Nous pouvions notamment voir l'insulte "consenguins", mal orthographiée de surcroît, et également le logo lensois recouvert de références des ultras parisiens. Cette action vient d'être condamnée par le club de la capitale, dans un communiqué publié sur son site officiel.

LE COMMUNIQUÉ DU PSG

"Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables commis à l’encontre du RC Lens par des individus se prétendant supporters du Club.

Le Paris Saint-Germain rappelle que les comportements haineux sont contraires aux valeurs qu’il défend.

Des investigations de police sont en cours. Le Club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparait que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux. Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters."