PSG

La compo probable pour défier Manchester City

Les compos probables de la rencontre
Les compos probables de la rencontre

Découvrez les compositions probables du choc de la soirée en Ligue des Champions : Manchester City-Paris Saint-Germain.

Retrouvez les compositions probables d'équipes du match opposant Manchester City au Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue des Champions. Côté Manchester City, Pep Guardiola devrait se passer de Riyad Mahrez au coup d'envoi. Il doit aussi composer avec trois absents de poids : Ferran Torres, Jack Grealish, qui sont blessés, ainsi que Kevin de Bruyne pour cause de coronavirus.

Chez les Parisiens, Mauricio Pochettino est plutôt chanceux niveau groupe. En effet, Lionel Messi et Neymar sont bien présents, eux qui ont eu des petites alertes pendant la trêve hivernale. Kylian Mbappé est aussi là, lui qui a raté l'entraînement lundi pour cause de maladie. Enfin, Sergio Ramos sera dans le groupe pour la première fois de la saison. À noter que le vainqueur de cette rencontre prendra la tête du Groupe A et sera quasi assuré de finir à la première place. Coup d'envoi à 21h00 à l'Etihad Stadium.

MANCHESTER CITY - PARIS SAINT-GERMAIN

Ligue des champions - Group Stage / Groupe A

Manchester City
2 - 1 - Paris
R. Sterling 63'
Gabriel Fernando 76'
50' K. Mbappe Lottin

MCI : Ederson - Walker, Stones, Dias, Cancelo - B.Silva, Rodri, Gündogan (cap) - G.Jesus, Foden, Sterling.

PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (cap), Kimpembe, Nuno Mendes - Gueye, Verratti, Wijnaldum - Messi, Mbappé, Neymar.