PSG

Chantôme ne regrette pas son choix

Commentaire(s)
Chantome est bien au PSG
Chantome est bien au PSG
Le milieu, Clément Chantôme, est en train de montrer tout son talent cette saison sous le maillot du PSG. Un maillot qu’il apprécie finalement…

La tâche n’a pas été facile cet été pour Antoine Kombouaré qui voulait absolument conserver son joueur, alors que ce dernier était annoncé du côté d’Arsenal et ne cachait pas son envie de départ vers l’étranger.
Il explique aujourd’hui, que son entraineur a trouvé les mots pour le convaincre, lui promettant du temps de jeu. « On voulait se séparer parce que les choses ne se passaient pas très bien. Il m’a dit que si je devais rester, j’aurais ma chance seulement si je me donnais à fond. » Conseil que le joueur a pris au pied de la lettre.

Il revient aujourd’hui sur ses erreurs et explique : « je me suis reposé sur mes qualités. J’ai fait moins d’efforts. Je pense que c’est ça qui m’a causé du tort durant cette période »

Clément Chantôme a désormais prouvé que le talent seul ne suffisait pas mais qu’il fallait savoir l’exploiter de la meilleure des manières.

Il est devenu depuis une pièce essentielle du onze de départ du PSG.