LDC

PSG - Bayern : ce qu'en pensent les bookmakers

Commentaire(s)
Kylian Mbappé célèbre son but face au Bayern Munich
Kylian Mbappé célèbre son but face au Bayern Munich

Retrouvez les tendances des bookmakers avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, ce mardi au Parc des Princes.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain reçoit le Bayern Munich dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Malgré une victoire à l'extérieur du PSG à l'aller (2-3) et l'absence de Lewandowski ce soir, ce sont bien les Bavarois qui sont favoris d'après les bookmakers. La cote d'une victoire du Bayern Munich ce soir est de 2,22 en moyenne, contre 2,90 pour le Paris Saint-Germain. Cependant, la qualification Parisienne est beaucoup moins élevée, cotée à 1,37. À l'inverse, la qualification des champions d'Europe est cotée à 3,12 (Betclic) et 3,10 (Unibet, Winamax).

La belle cote : Nul et + de 3,5 buts dans le match (6,70)

Avec un match aller rempli de rebondissements, on s'attend forcément à ce que le Bayern Munich pousse pour tenter de se qualifier. Les Allemands opteront sûrement pour une tactique offensive ce qui permettra de créer des occasions de buts. La cote pour + de 2,5 buts dans le match est en moyenne de 1,26. De son côté, celle pour + de 3,5 buts dans le match est en moyenne de 1,67.

Mais le PSG a montré une toute autre facette depuis sa place de finaliste en LDC l'année dernière ! Il ne semble pas envisageable que les Parisiens laissent la victoire à leur adversaire allemand et ils feront tout pour gagner ou faire un match nul, coté à 4,25 en moyenne. Un match nul et + de 3,5 buts dans le match est sans doute un bon coup à jouer, à 6,70.