PSG

Aurier sort du silence après la polémique

Commentaire(s)
Aurier s'explique
Aurier s'explique

Au coeur d'une nouvelle polémique après un changement interminable, Serge Aurier se montre confronté, une nouvelle fois, à de nombreuses critiques. Pas encore habillé au moment où Unai Emery fait appel à lui, l'Ivoirien s'est habillé sur le banc de touche avant de suppléer Thomas Meunier. Ce soir, 24 heures après les faits, l'ancien Toulousain a décidé de répondre aux critiques à travers un long message sur Twitter.

"À tous les supporters et les amoureux du ballon rond, j'ai bien lu tous vos messages après l'entraînement et ça me tenait à coeur de vous répondre. La machine médiatique s'emballe parfois très vite, j'en suis conscient, mais ils ne savent pas toujours ce qui s'est réellement passé sur le terrain. Chacun fait son boulot, mais c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être et je peux vous assurer que ça va et que ce n'est pas ce que certains ont pu laissé entendre. Je comprends qu'en cette période, tout le monde reste encore très émotif, vous ne pouvez pas savoir à quel point toute l'équipe aurait voulu continuer à vivre avec vous ce parcours européen cette année.

Mais on va le soulever ce trophée, à force de travail et de passion, tous ensemble. On apprend, moi le premier, et on construit tous ensemble le très grand club qu'est et restera le PSG. Merci pour votre soutien, c'est dans ces moments qu'on en a le plus besoin, et faites-nous confiance pour revenir plus forts et vous rendre tout ce que vous me donnez. Nous vivons la même passion, one love et Allez Paris".