OM

Le coup tactique de Bielsa ?

Commentaire(s)

Dimanche soir à 21 heures, l'ensemble de la Ligue 1 aura les yeux rivés sur le stade Vélodrome, théâtre du Classique du championnat de France entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Pour cette affiche de clôture de la trente-et-unième journée de Ligue 1, l'entraîneur olympien, Marcelo Bielsa, aurait opté pour un 3-3-3-1. Une information émanant de nos confrères de la chaîne cryptée Canal Plus.

Ainsi, l'arrière garde phocéenne, devant Steve Mandanda, serait composée de Rod Fanni, Jérémy Morel et Alaixys Romao. Au milieu de terrain, Mario Lemina serait positionnée en sentinelle devant la défense. À ses côtés, sur les ailes, Brice Dja Djédjé et Benjamin Mendy. Ensuite, du classique. Une ligne de trois milieux de terrain offensifs : André Ayew, Dimitri Payet en meneur de jeu et Florian Thauvin. André-Pierre Gignac étant, quant à lui, toujours pressenti pour occuper la pointe de l'attaque marseillaise.

La compo de l'OM selon Canal Plus : Mandanda (Cap.) - Fanni, Romao, Morel - Dja Djédjé, Lemina, Ben. Mendy - Thauvin, Payet, Ayew - Gignac.