OM

Elie Baup ne décolère pas

Commentaire(s)

En conférence de presse, l'entraîneur phocéen a affirmé qu'il ne blâmerait pas ses joueurs qui ont livré une partie convaincante, en revanche il ne digère toujours pas la décision arbitrale.

L'OM s'est incliné contre Paris en jouant plus d'une heure en infériorité numérique. Elie Baup ne semble pas décolérer au sujet de la décision de M. Gautier. Il ne remet pas en cause la volonté de ses joueurs qui n'ont pas baissé les bras alors qu'ils ont reçu un sérieux coup de massue à la demi-heure de jeu. Même Loïc Rémy semble avoir fait tout son possible.

«Rémy ? Il a été comme l’équipe, à dix il s’est efforcé de donner beaucoup à l’équipe, il a parfois été positionné côté gauche pour travailler avec nos milieux. C’est ce genre de match, avec ces efforts, qui va lui faire retrouver tous ses moyens. Le problème n’était pas l’absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze. La faute est commise à l’extérieur, puis se termine à l’intérieur. À partir du moment où on considère que c’est le dernier défenseur, la double peine est applicable. Je dissocie le match de ce soir des deux autres défaites. Ce soir, les joueurs ont abordé avec beaucoup de détermination et de générosité ce match.»