OM

Ayew : "Paris est le favori du championnat"

Commentaire(s)
Ayew est motivé avant de défier le PSG
Ayew est motivé avant de défier le PSG

A quelques jours du match face au PSG, ce dimanche, André Ayew a livré ses impressions au sujet de la rencontre dans L'Equipe.

Le joueur phocéen souhaite faire la différence. "Si le Classique est important pour le Championnat, il y a aussi le côté ego, le côté supporters", a-t-il reconnu, avant d'ajouter : "Et là, c'est encore plus important. Car, quoi qu'il arrive dimanche, mathématiquement, ce ne sera pas fini."

"Ça va être compliqué, mais il faut qu'ils nous battent, d'abord… Avec le temps, j'ai compris qu'on ne pouvait pas prévoir comment va se passer ce match. Paris est le favori du Championnat, mais on va jouer avec nos armes, pour le bousculer", a fait savoir Ayew, renchérissant : "On progresse mentalement, physiquement, on ressent qu'il y a de l'envie. On va tout faire pour gagner mais, même en cas de défaite, on ne lâchera pas."

"D'ailleurs, si on me dit, tu perds contre Paris et tu es champion, je signe. Sur le coup, ça ferait mal mais il ne faut pas se tromper d'objectif", a-t-il rappelé. "On est en course pour être champions. Et le Championnat commence maintenant."