OL

Garde évoque Paris

L.P
Garde confiant
Garde confiant
L’entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, est revenu, dans un entretien accordé au site officiel du club, sur l'importance du match contre le Paris Saint-Germain, dimanche soir, pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Pour autant, il ne veut pas parler de tournant, ou de match test.

« Je ne sais pas ce que c’est un tournant… Pour moi, tous les matchs à jouer sont un test… Il y a trois points en jeu… ».

« Il restera beaucoup de points à prendre après ce rendez-vous. Si on perd, cela ne ternirait pas notre parcours et si on gagnait, on ne fêterait pas ce succès. Ce match est un match particulier par son contexte général… ».

« Cela pourrait se présenter mieux si j’avais un groupe au complet. On va essayer de présenter toutes nos forces actuelles. Je m’adapte. Le groupe a bien réagi pour le moment. Je m’attends à une opposition très forte du PSG ; un PSG plus version Montpellier que Bilbao. Je ne sais pas si le PSG a d’ailleurs fait une impasse face à une belle équipe de l’Athlétic. Je ne sais pas comment il a abordé ce match. Oui, on peut dire que nous avons peut-être un avantage en termes de récupération. Mais les deux équipes ont eu le même programme en septembre et je pense que le PSG avait plus de facilités pour faire des rotations que nous ».