OL

Beauvue ne craint pas le PSG

Commentaire(s)
Claudio Beauvue va participer à son premier match officiel sous le maillot lyonnais
Claudio Beauvue va participer à son premier match officiel sous le maillot lyonnais

Grande première, ce samedi, pour Claudio Beauvue. Quelques semaines après son arrivée dans le Rhône, l'ancien attaquant de Guingamp va participer à son premier match officiel sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais. Une belle affiche puisqu'il affrontera le Paris Saint-Germain lors du traditionnel Trophée des Champions. Pas de quoi intimider le joueur de 27 ans.

"Je ne pense pas qu’il y ait une énorme crainte. On a envie de remporter ce Trophée des Champions au même titre qu’eux, a-t-il confié dans des propos rapportés par L'Equipe. On sait qu’ils sont bien préparés à la vue de leurs performances lors de leurs matchs amicaux. Mais nous aussi, on a du talent à faire valoir pour montrer que nous sommes également une belle équipe".

Titulaire pour sa première, Beauvue se veut déterminé avant d'aborder ce premier rendez-vous du côté de Montréal. "Je suis venu pour jouer. Je suis un compétiteur, a-t-il martelé. Que ce soit en tant que remplaçant pour rentrer et aider mes coéquipiers ou titulaire comme pour ce match, je donnerai toujours le meilleur de moi-même".